DEMAIN C’EST TOI

Agence Matrimoniale Haut de Gamme

DEMAIN C’EST TOI

Présentation du projet

Fondée par Valérie Robles, Demain C’est Toi est une agence matrimoniale haut de gamme qui propose un véritable accompagnement dans la rencontre amoureuse d’un homme ou d’une femme. Demain C’est Toi rayonne sur l’ensemble du territoire français, ainsi qu’en Suisse. Depuis son lancement, Delta Innov accompagne Demain C’est Toi avec la création d’une identité forte, l’élaboration de la stratégie sur les réseaux sociaux et de nombreux conseils pour le développement national.

 

Positionnement & Identité visuelle

Demain C’est Toi s’est tout de suite positionnée comme une agence matrimoniale haut de gamme, mais également comme une agence moderne, affranchie des stéréotypes. Pour transmettre les bons messages à une cible de célibataires CSP +, le pôle direction artistique de Delta Innov s’est inspiré des codes du luxe en y ajoutant un côté décalé et transgressif.

L’image de marque se décline dans les différentes campagnes par un concept original et percutant :

  • Campagne de lancement des agences au niveau national
  • Campagne « Messieurs » pour le recrutement de profils masculins
  • Campagne de fêtes de fin d’année

 

Les réseaux sociaux au cœur de la stratégie webmarketing

Instagram et Facebook se sont rapidement imposés comme les canaux de communication privilégiés de Demain C’est Toi. Lieux d’échanges privilégiés entre l’agence matrimoniale et les célibataires, les réseaux sociaux regorgent d’opportunités pour le développement de la marque Demain C’est Toi. Le pôle digital de Delta Innov a donc élaboré une stratégie éditoriale pour chaque réseau, afin d’atteindre ses différentes cibles :

  • une communication légèrement transgressive et libérée des tabous sur Facebook
  • une source d’inspiration et des confidences dans lesquelles s’identifier sur Instagram

 

Afin de développer la notoriété de l’agence matrimoniale, des campagnes de publicités ciblées sont mises en place par le pôle digital qui analyse régulièrement les différents KPI pour optimiser le ROI et attendre les objectifs.

Notre rôle pour ce projet

Consulting
Stratégie
Marketing
Réseaux sociaux